Accueil > Aux parents

• Un marché d’automne prometteur

8 octobre 2015, par Francois Audirac

Vendredi 9 octobre aura lieu le premier marché d’automne du regroupement scolaire avec de nombreux stands tenus par les enfants ainsi que par des parents de l’APE.
    Le marché sera ouvert de 15h à 17h30 et vous permettra d’acheter de nombreux fruits, légumes et confections artisanales fournis par les enfants et parents d’élèves.
    Merci à eux. Bonnes affaires assurées ! On casse les prix.
    Pour vous mettre l’eau à la bouche, un aperçu de nos réserves actuelles :

• C’est bientôt la rentrée !

1er septembre 2014, par Francois Audirac

Il est temps de préparer sa trousse et son cartable, c’est bientôt la rentrée des classes.
    Les maîtresses et maîtres finissent de préparer les cahiers et d’aménager les classes pour accueillir leurs nouveaux élèves et retrouver les anciens. Rentrée des classes :
    mardi 2 septembre 2014
    Attention aux nouveaux horaires cette année :
    lundi, mardi, jeudi, vendredi : 9h05 - 12h30 14h - 15h45
    mercredi : 9h05 - 12h25
    De plus, les travaux pour la construction de la nouvelle école ont déjà commencé et risquent de perturber le fonctionnement de cette année. Merci de votre compréhension.
    A (...)

• Bientôt le carnaval...

1er avril 2014, par Francois Audirac

Le carnaval aura lieu le vendredi 25 avril.
    Pour s’y préparer et vous présenter un spectacle de qualité, nous répétons des chansons sur ce thème depuis plusieurs semaines.
    En voici un pré-enregistrement pour vous mettre l’eau à la bouche.

• C’est bientôt la rentrée !

1er septembre 2013, par Francois Audirac

mardi 3 septembre 2013
    A bientôt.

• Pas d’école le jeudi 14 mars 2013

13 mars 2013, par Francois Audirac

En raisons des conditions météorologiques (fortes neiges), un arrêté préfectoral demande la fermeture des établissements scolaires primaires et secondaires le jeudi 14 mars.
    Monsieur le Préfet du département du Calvados a décidé de maintenir la fermeture des écoles et des établissements d’enseignement secondaires publics et privés sous contrat et de prolonger la suspension des transports scolaires le jeudi 14 mars 2013.
    Cette journée doit permettre un retour progressif à la normale de la circulation et de vérifier que toutes les conditions matérielles de sécurité (chauffage, toiture, risque d’inondation, (...)