Accueil ::> Actualités des classes ::> Le spectacle des marionnettes qui dansent

Le spectacle des marionnettes qui dansent

vendredi 2 décembre 2016, par Francois Audirac.

Les classes de CP de CE1 et de CE2 sont allés voir un spectacle de danse le jeudi premier décembre le matin à la salle des fêtes de Bény-Bocage.

Voici les impressions des élèves à la sortie de ce spectacle :

• J’ai aimé le spectacle il était marrant et aussi trisse et un peu méchant. J’ai aimé Big Joo le costaud Flibus la jolie, Chiffon avec le petit chapeau rouge. Et pour finir Mam’zelle un peu petit peu méchante mais je l’aime comme elle est. (Amandine)
  • J’ai bien aimé le spectacle de Flibuste, Big’joe, Chiffon et Mam’zelle.(Elynne)
  • Le spectacle était bien parce que ça racontait une histoire majestueuse et marrante et surtout qu’ils jouaient bien leur rôle. (Camille)
  • J’ai aimé car c’était rigolo j’ai aimé Flibust Et Chiffon. (Amélie)
  • Le spectacle était bien parce qu’il a bien bougé, ils ont toujours le sourire et ça m’a donné envie de le regarder. Ils étaient bien habillés et ils ont choisi la bonne danse , les lumières étaient bien placées, en danse il ont raconté une histoire rigolote c’est pour ça que j’ai bien aimé. (Eva)
  • J’ai bien aimé parce qu’ils assommaient Big Joe. (Kyllian)
  • J’ai aimé ce spectacle mais il y avait des erreurs, j’ai adoré la danse qu’il faisaient avec un petit peu de violence. (Louka)
  • J’ai bien aimé parce que c’était rigolo ! (Lucie)
  • J’ai aimé par ce que c’était de la danse ! (Augustin)
  • J’ai aimé parce que c’ était très bien ,surtout le coup de l’haltère dans le dos de Big-Joe par Mam’ Zelle .Mais Big-Joe se réveille toujours quand il sent qu’on a besoin de lui. (Léo S.)
  • J’ai aimé parce que c’était rigolo. J’ai préféré Mam’zelle. (Matthias)
  • J’ai adoré parce que c’était rigolo. (Noah)
  • J’ai bien aimé le spectacle de danse, parce que c’était drôle.(Nolan)
  • J’ai bien aimé Big Joe parce que il faisait que des bêtises. J’ai bien aimé quand Mam’zelle et Chiffon se battaient. J’ai bien aimé quand Mam’zelle avait assommé Big Joe avec des haltères.(Maëlle)
  • J’ai bien aimé le spectacle mais le spectacle était un peu triste. (Léo F)
  • J’ai aimé les personnages. J’ai aimé la musique . J’ai aimé l’histoire . J’ai aimé les déguisements. J’ai aimé le décor. (Pauline)
  • Les marionnettes ont bien dansé. J’ai bien aimé ce spectacle quand les personnes faisaient les mêmes gestes. Ils étaient bien maquillés . Le spectacle a pris vie. Les personnes c’ est Flibust Big Joé Chiffon Mam’zelle. Big Joe s’ est pris une barre gonflable. (Cindy)
  • J’ai bien aimé le spectacle de danse.(Ulrick)
  • J’ai aimé ce spectacle parce que c’est bien fait. (Léa)
  • J’ai bien aimé car c’était marrant. (Zackary)

Ci-dessous les photos choisies par les enfants, certains ont choisi la même.

• Le 2 décembre 2016 à 19:07, par Angèle

Bonjour je voulez mettre un petit message pour mon école .

Toute façon la compagnie du lit qui grince c’est la meilleure

C’était super j’ai vraiment trop adoré .