Accueil ::> Aux parents ::> Pas d’école le jeudi 14 mars 2013

Pas d’école le jeudi 14 mars 2013

mercredi 13 mars 2013, par Francois Audirac.

En raisons des conditions météorologiques (fortes neiges), un arrêté préfectoral demande la fermeture des établissements scolaires primaires et secondaires le jeudi 14 mars.

Monsieur le Préfet du département du Calvados a décidé de maintenir la fermeture des écoles et des établissements d’enseignement secondaires publics et privés sous contrat et de prolonger la suspension des transports scolaires le jeudi 14 mars 2013.
Cette journée doit permettre un retour progressif à la normale de la circulation et de vérifier que toutes les conditions matérielles de sécurité (chauffage, toiture, risque d’inondation, possibilité de restauration,...) sont remplies pour permettre l’accueil des élèves le vendredi 15 mars.

- Conseil Général
- Bus Verts
- InfoRoute 14

Il n’y aura donc de ramassage ni le matin, ni le soir, même si les conditions climatiques s’amélioraient dans la journée.

Merci de votre compréhension.