Accueil ::> Aux parents ::> Classe MS/GS d’Isabelle GUITTON

Classe MS/GS d’Isabelle GUITTON

vendredi 15 mai 2020, par Mme Guitton.

Bonjour à tous !
Jeudi matin j’ai retrouvé le chemin de l’école et votre classe, où j’ai accueilli 5 élèves de grande section. Même s’il n’y a pas eu de bisou et de câlin, j’étais très contente de les retrouver. Cela faisait drôle de n’avoir que 5 élèves. Eux aussi étaient très contents de revenir à l’école même si certains étaient un peu déçus que tous les copains ne soient pas là. Cette après-midi on vous a préparé une petite surprise ! Allez vite cliquer sur le clap cinéma ci-dessous puis regardez toutes les photos !

Cette semaine plusieurs d’entre-vous m’ont envoyé de magnifiques escargots. Bravo à tous vous avez été très imaginatifs !!

Maintenant j’attends la suite. Soit vous m’envoyer la photo ou bien vous m’apportez votre réalisation le lundi 25 mai. Je les afficherai dans le couloir de l’école et ils resteront jusqu’au mois de septembre afin que vous puissiez les admirer.
Je vous souhaite un bon week-end déconfiné mais pas trop !!
Continuez à prendre soin de vous !
Isabelle, la maîtresse