Accueil ::> APE les lutins verts ::> Lettre de l’APE DES LUTINS VERTS

Lettre de l’APE DES LUTINS VERTS

mercredi 30 septembre 2020, par Mme Misko.

Le 24 septembre 2020 le nouveau bureau de l’association des parents d’élèves des lutins verts.

Bonjour,

Tout d’abord nous tenions à remercier l’équipe sortante Madame Emilie Cousin et Madame Julie Berthout pour leur investissement au sein de l’association des parents d’élèves en leur qualité de co-présidente malgré cette année compliquée. L’association des parents d’élèves a versé 2980 Euros à l’école grâce à leurs actions effectuées l’année dernière.

Ensuite nous allons présenter le nouveau bureau :
- Madame Marie Thibaud (maman de Lucas et Bastien GS) en tant que co-présidente,
- Madame Stéphanie Goupil (maman de Louise CE1 et Jeanne MS) en tant que co-présidente également,
- Madame Vanessa Piaget (maman de Louane CE2 et Leïla GS) en tant que co-présidente et trésorière
- Madame Charlène Hodierne (maman de Sacha CE1 et Robin GS) en tant que co-présidente et co-trésorière.

Nous remercions également l’équipe pédagogique pour leur travail effectué avec les anciennes présidentes et pour le soutien que vous allez nous apporter. Nous avons hâte de collaborer avec vous cette année.

Nous remercions les parents d’élèves pour leur investissement l’année passée.
Nous espérons avoir votre aide afin pouvoir mener à bien nos différents projets à venir.
Nous restons à votre entière disposition.

Suivez nous sur le blog de l’école ainsi que sur le Facebook de l’APE des lutins verts.

ATTENTION les petits lutins :

L’APE des lutins verts vous invite à une réunion afin de vous expliquer toutes les petites surprises que nous avons prévu pour cette année scolaire.
La réunion se déroulera le 06 octobre à partir de 19h30 à l’ancienne école d’Estry.
Nous vous attendons nombreux un petit pot de l’amitié vous sera servi.

Cordialement l’APE des lutins verts.