Mets tes baskets et bats la maladie !

Article écrit par Eliot et Raphaël.

Le jeudi 14 janvier 2021, à Montchamp, nous avons participé avec la classe de CM1 au cross « Mets tes baskets et bats la maladie ! » pour l’association ELA.
Cela s’est passé au City stade.

Avant le cross, nous nous sommes entraînés plusieurs fois... Jusqu’au grand jour !
Puis, chaque élève avait un petit livret pour récolter de l’argent pour l’association : des promesses de dons.

Le jour du cross, nous pouvions courir 5, 10, 15 ou 20 minutes. Le but était de faire le plus de tours, pour donner le plus d’argent possible aux enfants qui ont une leucodystrophie.
Nous avons couru sur un terrain boueux et glissant. Certains enfants sont tombés, ils étaient plein de boue.
Des parents étaient là pour nous encourager.

Nous avons pris un goûter bien mérité à la fin du cross.

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à récupérer l’argent promis par les élèves et leurs familles.

Grâce aux enfants, et à vous, nous avons envoyé 409.50 euros à l’association ELA.
Merci à tous.