Accueil ::> Aux parents ::> Rentrée du 2 novembre

Rentrée du 2 novembre

vendredi 30 octobre 2020, par Mme Précigou.

Au vu du confinement annoncé, l’école reste ouverte avec les mêmes horaires et des mesures sanitaires renforcées (comme à la reprise du 25 mai nettoyages plus fréquents , aération des locaux plusieurs fois par jour , lavage des mains en arrivant à l’école et après chaque récréation). Les groupes classes en récréation établis à la rentrée de septembre resteront les mêmes (une récréation cycle 1, une récréation cycle2 et une récréation cycle 3). Le matériel utilisé est unique pour chaque groupe. Le temps périscolaire tient compte de ces groupes classes. Le brassage est donc limité.
Le changement est que les enfants à partir du CP doivent avoir un masque « grand public » dans l’école (ils pourront l’enlever pour pratiquer le sport).