Accueil ::> Actualités de l’école ::> Un atelier bricolage pour le jardin

Un atelier bricolage pour le jardin

samedi 21 mai 2022, par Mme Misko.

Article écrit par Arthur.

Le samedi 30 avril, à l’école de Montchamp, il y a eu des ateliers bricolage pour le jardin : du démontage de palettes, de la peinture, la fabrication de bancs, de tables et de jardinières en palettes.
Les parents, les maîtresses et le directeur ont démonté et fait les objets en palettes.
Quelques enfants ont poncé à la main.
Une des maîtresses ponçait avec une machine.

A 10h30, nous avons fait une pause : il y avait des croissants, des tisanes, et du café. Une pause bien méritée.

Ensuite, tout le monde a repris son travail. Des enfants ont peint des panneaux en bois accrochés aux murs. Une maman a aidé à peindre.
Les enfants de maternelle ont réalisé des fleurs et des papillons en collant des bouchons sur des plaques de bois découpées par un papa.

A midi, nous avons tout rangé.

Toute l’équipe enseignante remercie les parents qui sont venus nous aider lors ce cette matinée et de la soirée du 13 mai, ainsi que tous les parents qui nous ont fourni du matériel. Nous avons hâte de pouvoir profiter de ce jardin avec les enfants.