Un nouveau bureau pour l’APE

Le 17 septembre 2021 le nouveau bureau de l’association des parents des Lutins verts.

Bonjour,
Madame, Monsieur,
Nous tenions tout d ’abord à remercier les deux membres sortant Madame Marie Thibaud (co -présidente) et Madame Vanessa Piaget (co-présidente et co-trésorière) pour cette année passée à nos côtés.

Nous avons effectué un don de 2980 euros à la coopérative scolaire, grâce aux actions de nous avons effectuées tout au long de l’année scolaire.

Ensuite, nous allons vous présenter le nouveau bureau de l’association des parents d’élèves :
Monsieur Mickaël Salliot (papa de Hyacinthe CE2-CM1) en tant que co-président,
Madame Nadège Lair (maman de Manon CE2-CM1 et Nina CP) en tant que co-présidente,
Madame Morgane Enée (maman de Timéo CM2 et de Noé MS-GS) en tant que co-présidente,
Madame Stéphanie Goupil (maman de Louise CE2-CM1 et de Jeanne MS-GS) en tant que co-présidente,
Madame Charlène Hodierne (maman de Sacha CE1-CE2 et de Robin CP) en tant que co-présidente et co-trésorière

Nous remercions également l’équipe pédagogique, pour leur travail effectué à nos côtés et pour le soutien qu’elle va nous apporter cette année. Nous avons hâte de collaborer avec les enseignants cette année encore.
Nous remercions les parents d’élèves pour leur investissement l’année passée.
Nous espérons avoir votre aide, afin de pouvoir mener à bien nos différents projets à venir.
Nous restons à votre entière disposition.
Suivez-nous sur le blog de l’école ainsi que sur le Facebook de l’Ape des Lutins verts Vous pouvez nous contacter soit par le Facebook de l’Ape des Lutins verts ainsi que par mail apelutinvert@gmail.com et également à la sortie de l’école.
Les membres du bureau de l’APE des Lutins Verts