• Le cross départemental

2 décembre, par Mme Misko

Article écrit par Cindy (CM2), Augustin (CM2) et Rayen(CM2).
    Mercredi 14 novembre, nous sommes allés à l’hippodrome de Caen pour participer au cross départemental. Il y avait beaucoup de monde.
    Nous sommes allés aux ateliers citoyens et nous avons rencontré plusieurs associations.
    Ensuite, nous avons fait des activités comme : du BMX, du handball, de l’escalade, du rugby, du tir à l’arc.
    Après ces activités, nous sommes allés courir. Nous avons été filmés du ciel.
    Avant de partir, nous avons mangé un goûter : « Après l’effort, le réconfort (...)

• Les déchets de l’école

2 décembre, par Mme Misko

Article écrit par Izia (CE2) et Lukas (CM1).
    Le Vendredi 19 octobre 2018, tous les enfants de l’école Montchamp se sont réunis dans la cour pour regarder et peser tous les déchets de l’école.
    Avant nous avons gardé les déchets de toutes les classes pendant une semaine. Il y avait des déchets comme : des mouchoirs, du papier, des stylos usagés, du plastique, des bouteilles, des tubes de colle, des épluchures de fruits.…
    Quelques élèves de chaque classe ont pesé leurs déchets avec un peson.
    Nous avons vu qu’il y avait beaucoup de déchets et qu’ils étaient tous (...)

• Soirée Loto en photographies

12 novembre, par Mme Misko

Nous remercions les parents pour leur participation et pour la réalisation des crêpes, des gâteaux.
    Ce loto a été réalisé grâce aux dons des commerçants. Le matériel a été prêté par un ancien parent d’élèves.
    Il y a eu 208 réservations et 217 personnes étaient présentes.
    Cette soirée nous a permis de récolter 1621.51 € de bénéfice.
    Merci à tous.
    Les lutins verts

• Loto

22 octobre, par Mme Misko

Loto des écoles
    Samedi 10 novembre 2018 salle des fêtes de MONTCHAMP à 20h30.
    A gagner :
    Un séjour de 8 jours en mobil-home pour 4 à 5 personnes dans les Alpes de Haute-Provence.
    Un séjour de 4 jours dans un chalet pour 2 à 4 personnes dans le Gers.
    Un bon d’achat de 100 euros.
    Venez nombreux !!!!!!!!!
    Pour plus d’informations, vous trouverez l’affiche ci-dessous.

• Un nouveau bureau pour les Lutins verts

22 octobre, par Mme Misko

Un nouveau bureau a été élu le 25 septembre dernier, nous vous remercions de votre présence et de la confiance que vous nous accordez.
    VOICI LES NOUVEAUX MEMBRES DU BUREAU TOUS CO-PRESIDENTS : Aurélie FARCY, Julie BERTHOUT, Vanessa LARONCHE, Emilie COUSIN et Vanessa PIAGET.
    Mme FARCY a également la fonction de trésorière.
    Vous pouvez nous contacter sur le site Facebook (APE des lutins verts) ou par téléphone. 06.42.90.17.36 FARCY Aurélie 06.13.07.61.35 BERTHOUT Julie 06.81.18.86.37 LARONCHE Vanessa 06.09.69.74.40 COUSIN Emilie 06.62.35.22.31 PIAGET Vanessa
    * Qu’est ce que l’APE ?
    Nous (...)