Le marché d’automne

Article écrit par Bastien et corrigé et complété par les élèves de CM1-CM2.

A l’école de Montchamp, nous avons organisé un marché d’automne le vendredi 13 octobre, de 16h30 à 18h30.

Toute la semaine, nous avons pesé les légumes et les fruits. Il y avait des châtaignes, des noisettes, des noix, des pommes, des poires, des courgettes, des poireaux, des navets, des citrouilles...
Le vendredi, nous avons installé les tables. Avec les légumes et les fruits, il y avait des confitures, des compotes cuisinées par les élèves de maternelle, des livres, des sacs. Des parents de l’A.P.E des Lutins verts vendaient des gâteaux, des bonbons et des boissons. Les élèves, aidés du maître et des maîtresses, vendaient les autres produits.

Nous avons vendu beaucoup de choses. Nous avons gagné environ 560 euros pour l’école.

Merci à tous !

Poser une question ou s'exprimer

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Poser une question ou s'exprimer

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici